# Masque diabète et grille de biologie

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
Bernard P
Messages : 69
Inscription : mar. 27 nov. 2012 12:37

# Masque diabète et grille de biologie

Message par Bernard P » ven. 18 janv. 2013 13:10

Bonjour
Je commence a utiliser le masque "diabète" et voici le résultat :
lorsque j'affiche le graphique des biologies, j'obtiens:
- une nouvelle entrée pour glycémie avec la valeur du poids (54 :( ) (qui se trouvée égalment à sa place dans la ligne poids
- une nouvelle entrée pour l'hmoglobine glycquée avec la valeur d'un des souffles carotidient (pas de)
- une T.S.SH avec la valeur du nombre de cigarette (0)
- une créatinine avec la taille (159)

Ce problème semble lié au fiat que j'ai essayé de remplir manuellement un champ jaune (microalbuminurie ) qui était mal remplis par le logiciel (je ne dose plus de 24 heures mais le rapport sur la créatinine => microalbuminurie positive que j'ai rajouté à la main.

Impossible de défaire ceci même en supprimant l'entrée...

Bernard P
Messages : 69
Inscription : mar. 27 nov. 2012 12:37

Re: Masque diabète et grille de biologie

Message par Bernard P » ven. 18 janv. 2013 13:19

En fait un champ "&champ de saisi" est ajouté à la liste des valeur avec le contenu du champ jaune saisi manuellement et c'est lui qui semble semmer la pagaille mais le décocher ne semble pas suffisant pour rétablir le tableau.
=> il faudrait mettre une protection pour interdire la saisie des champs jaunes dans les masques.

Bernard P
Messages : 69
Inscription : mar. 27 nov. 2012 12:37

Re: Masque diabète et grille de biologie

Message par Bernard P » mar. 10 mars 2015 19:12

Résolution partielle avec la 3.0.6
La séparation des champs de biologie et des masques est effective
La saisie d'une valeur dans un champs jaune d'un masque entraine toujours apparition d'une donnée &Champ de saisie en mode Tableau.

Répondre