le mode d'accès à distance de la base que vous trouvez dans ' ecran d'accueil ' --> Gestion des visites

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
thomann
Messages : 3
Inscription : dim. 21 août 2011 17:44

le mode d'accès à distance de la base que vous trouvez dans ' ecran d'accueil ' --> Gestion des visites

Message par thomann » jeu. 19 mars 2020 14:16

Bonjour,
j'ai essayé vainement la configuration de l'accès à distance.
La toute dernière étape, que l'on retrouve intituler "avant de quitter votre cabinet",
j'ai bien coché je dispose d'une IP fixe.
Lorsque je clique sur "activer l'accès distant sur le serveur" on me demande mon login et le mot de passe ftp
mais Alma pro ne génère pas un nouveau login et un mot de passe.
J'ai lu sur le forum que Alban et capable de générer ces éléments à distance.

Je précise que tous les ports sont ouverts et que le site www.ne2ftp.com répond positivement c'est-à-dire qu'il ouvre bien le dossier Alma pro sur l'ordinateur;
Les ping sont ok....

HELP

thomann
Messages : 3
Inscription : dim. 21 août 2011 17:44

Re: le mode d'accès à distance de la base que vous trouvez dans ' ecran d'accueil ' --> Gestion des visites

Message par thomann » ven. 20 mars 2020 14:30

Re: AlmaPro en Visites

Message non lu par TChatenet » ven. 3 nov. 2017 19:02

Franck a écrit :
J'ai renoncé à utiliser AlmaPro en visite à cause de ce problèmes d'écrasement de fichiers, quand je réintègre les dossiers dans Alma Pro , les anciens courriers des dossiers vus en visite perdent tous leurs courriers !
Quelqu'un connaît ce problème ?
Je réfléchis à utiliser AlmaPro en visite par connexion 3G, un retour d'expérience?
La procédure à l'air complexe, non?

Complexe mais bien détaillée , il faut installer filezilla avant de tester l'ouverture des ports et contacter le support pour la création des identifiants de connexion .
Une fois que c'est fait c'est très performant si tu disposes d'une bonne connexion internet des deux côtés .
je téléphone au support
Amitiés à toutes et tous

thomann
Messages : 3
Inscription : dim. 21 août 2011 17:44

Re: le mode d'accès à distance de la base que vous trouvez dans ' ecran d'accueil ' --> Gestion des visites

Message par thomann » lun. 23 mars 2020 13:47

Bonjour,
problème résolu dans sa totalité.
La mise à jour du mode d'emploi d'accès à distance a été réalisé par le service technique.

Merci à Stéphane et Alban.

Répondre