bug arrêt travail ameli pro

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
rocques m-christine
Messages : 1
Inscription : dim. 27 oct. 2019 12:23

bug arrêt travail ameli pro

Message par rocques m-christine » dim. 22 mars 2020 12:58

quand je fais un arrêt de travail supérieur à 15 jours (en temps complet) sur ameli pro le message"un arrêt de travail en temps partiel n'est pas possible au delà de 16 jours" s'affiche et je ne peux donc pas télétransmettre
la DAM sécu me dit que c'est dû à version firefox et que je dois passer par google chrome
mise à jour firefox faite : même problème
installation google chrome faite: je n'arrive pas à ouvrir ameli pro
quelqu'un a-t-il une idée ?
j'appelle la DAM demain si pas d'idée mais je ne sais pas si elle pourra résoudre le problème à distance et si le fait de mettre google chrome ne bloquera pas autre chose
PS je suis sous windows 8
merci

Jalcreste
Messages : 18
Inscription : mer. 15 janv. 2020 18:11

Re: bug arrêt travail ameli pro

Message par Jalcreste » mar. 31 mars 2020 07:51

J'ai le même message, mais ça ne m'empêche en rien la télétransmission. Par ailleurs jamais essayé un arrêt de travail en mi-temps thérapeutique de un mois, à voir.
J'ai installé améli pro connect qui effectivement permet de s'affranchir d'un navigateur, mais il est beaucoup plus plus lent qu'avec firefox. Au passage ce qui est top c'est de lancer ces applications directement par le menu (utilitaires).
Voilà désolé de ne pas vous aider plus.

Répondre