unités HPRIM

Forum dédié aux prescriptions de biologie, à la réception des résultats HPRIM et à leur intégration
cecileB
Messages : 12
Inscription : ven. 14 sept. 2012 17:54

unités HPRIM

Message par cecileB » ven. 10 avr. 2020 10:04

Bonjour
pour rentrer la bio HPRIM2 j'essaie de parametrer les associations labo-almapro MAIS par exemple :

les Hematies me sont rendues par le labo 4.34 tera/l , Almapro me propose l'unité GR/mm3 (ce qui ferait 434000/mm3)

si j'associe les 2 , quand je lis mon resultat entregistré dans le dossier c'est : 4.34 /mm3 ce qui est faux !


idem pour les leucocytes : resultat labo 6.0 giga/l transformé dans almapro en 6.0 /mm3 alors que c'est 6000/mm3

j'ai regardé toutes les videos, je n'ai pas trouvé de réponse

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: unités HPRIM

Message par TChatenet » ven. 10 avr. 2020 19:18

bonjour ,
Almapro ne le permet pas , almaplus si

viewforum.php?f=53
Bonne journée
TC

cecileB
Messages : 12
Inscription : ven. 14 sept. 2012 17:54

Re: unités HPRIM

Message par cecileB » mer. 15 avr. 2020 10:42

merci pour tout cela mais je ne sais pas si on va oser se lancer, ça a l'air compliqué?
En l'état par contre , l'intégration des résultats en bio n'est pas possible, ce qui est bien gênant...

cecileB
Messages : 12
Inscription : ven. 14 sept. 2012 17:54

installation almaplus

Message par cecileB » mer. 15 avr. 2020 12:06

nous nous sommes lancées mais:

- ayant déjà apicrypt qui fonctionne nous avons décoché "module interne"
- du coup, "bio ranger" et "bio identifier" sont grisés et on ne peut pas les utiliser

à savoir que :
le serveur almapro est sur un poste, le poste qui reçoit les HPRIM n'est pas le même. Nous avons donc coché " le poste partage les messages"

nous sommes bloquées;
merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: unités HPRIM

Message par TChatenet » dim. 9 août 2020 14:35

Bonjour ,
Je vois seulement aujourd'hui ce message que je n'avais pas vu passer , désolé.
Almaplus est installé sur tous les postes ? , celui qui partage les messages est bien celui qui reçoit les messages apicrypt ?
Les boutons ' bio ranger ' et 'bio identifier ' ne se dégrisent que quand ils deviennent nécessaires , respectivement quand il y a des biologies à ranger , et quand il y a des examens à reconnaitre . Si tout est gris c'est que le système almaplus ne recoit rien . Apicrypt est convenablement paramétré chez vous et dans almaplus ?
Capture d’écran (19).png
Capture d’écran (19).png (20.17 Kio) Consulté 5839 fois
Bonne journée
TC

Répondre