fantastique affid

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
docmarco
Messages : 2
Inscription : ven. 16 déc. 2016 09:58

fantastique affid

Message par docmarco » ven. 29 mai 2020 13:15

j ai vu passer en décembre janvier pas mal de post négatifs sur affid et leur réactivité.
je voudrai juste décrire ce qui m est arrivé ,lors de ma garde du 08/05/2020
je suis planté, avec affidnext, et bien planté..
j informe AFFID, nous sommes le 08/05 , un jour férié, mais, je tente.....
dans la demi heure qui a suivi, j ai été contacté ,le technicien a passé entre une heure et une heure et demie à réparer, et à me permettre de continuer à travailler, et à facturer, en tiers payant, (pour certains)
deux jours après, le dimanche, je passe au cabinet, et j ai un nouveau problème....
j envoie le message en espérant être recontacté le lundi matin...je n ai même pas eu le temps de refermer le cabinet, il m a fallu remettre en route l ordi, et nouvelle prise en main à distance et dépannage express, le dimanche soir..
alors, oui, je sais que c'est une grande chance que quelqu'un m ait répondu, mais , quand même,
je repense à tout mes confrères qui ont des frais considérables de logiciel médical, et de logiciel de facturation, avec des assistances pour le moins aléatoires, et je me félicite , une fois de plus, d'avoir choisi almapro et affidnext
stephane, vous pouvez faire suivre le message à affid ?

gauthierH
Messages : 7
Inscription : sam. 3 févr. 2018 11:16

Re: fantastique affid

Message par gauthierH » mer. 24 juin 2020 14:47

Je rejoins docmarco
J ai pu apprécier les techniciens affid pendant le confinement en sachant que mon problème en réseau était un vrai casse tête.
+1 donc pour affid
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
lauway
Messages : 28
Inscription : jeu. 5 avr. 2018 12:25
Contact :

Re: fantastique affid

Message par lauway » dim. 9 août 2020 14:27

Pas encore eu besoin de la hotline (pourvu que ça dure) mais l'évolution vers next a été un vrai bonheur pour moi, une vraie sortie de l'age de pierre informatique.
Juste avant the "next version" je faisais partie des râleurs à deux doigts de partir ... quand c'est mieux faut savoir le reconnaître !
Lauway

Répondre