Message <Impossible de se se connecter à la BCB, vérifiez...

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Stéphane Fraize
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Message <Impossible de se se connecter à la BCB, vérifiez...

Message par Stéphane Fraize » jeu. 2 févr. 2012 21:21

QUESTION : AlmaPro affiche le message suivant : <Impossible de se connecter à la BCB, vérifiez que cette dernière est correctement installée.>

REPONSE :

Il faut simplement installer le CD de la BCB sur votre poste. Par défaut elle doit s'installer dans c:\BCB

Si ça ne fonctionne pas :

Recherchez sur votre machine les fichiers BCB*.dll
Puis supprimez les.

Recherchez également tous les répertoires BCB, puis supprimez les.

Videz votre corbeille et réinstallez le CD de la BCB (elle doit obligatoirement s'installer dans c:\BCB)

Vérifiez également que vous n’avez pas fait une copie du répertoire “Windows” sur un autre disque. Il est fort probables que la BCB s’installe dans la copie de ce répertoire d’où le dysfonctionnement.

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