cerfa doc

MUSSET.ALEXIA

cerfa doc

Message par MUSSET.ALEXIA » ven. 24 avr. 2020 09:19

bonjour je narrive pas utiliser cerfa doc, il me met trace papier ? quand je veux imprimer ou specimen?

TChatenet

Re: cerfa doc

Message par TChatenet » ven. 24 avr. 2020 15:27

Bonjour ,
Je ne suis que rarement parvenu à faire fonctionner convenablement Cerfadoc . Il faut pour cela que par une chance inouïe tu disposes d'une version d'Almapro compatible avec la version de Cerfadoc que tu as installée et réciproquement .
J'ai rapidement cessé de me torturer l'esprit avec cet utilitaire qui me semble avoir perdu son intérêt avec les téléservices de l'assurance maladie
Bonne journée
TC

MUSSET.ALEXIA

Message par MUSSET.ALEXIA » lun. 27 avr. 2020 13:58

mais comment fais tu si la patiente est fonctionnaire, a son compte a besoin des 3 volets et ce par teleconsultation par exemple?

CerfaDoc

Message par CerfaDoc » lun. 27 avr. 2020 19:39

Divers problèmes (qui empêchaient CerfaDoc de reconnaître AlmaPro) ont été réglés en 02/2020
Mettre à jour depuis CerfaDoc
http://manubatbat.free.fr/doc/cerfadoc/doc1.htm
Mise à jour par installation manuelle
http://manubatbat.free.fr/doc/cerfadoc/ ... lmapro.exe

S'il reste des problèmes, ne pas hésiter à le signaler, les traces sont disponibles pour y regarder !

En 2005 (de mémoire), 2 ans après la sortie de CerfaDoc l'assurance maladie annonçait l'arrivée de téléservices. Ces téléservices avancent, et on peut espérer qu'un jour CerfaDoc ne serve plus à rien, sauf aux "formulaires non Cerfa", qui ne sont pas présent dans la version AlmaPro (l'interface à AlmaPro est trop limitée, et ces besoins sont comblés par des fonctions internes d'AlmaPro)

Répondre